• En Mai fais ce qu'il.....ta g***le

    En Mai fais ce qu'il.....t'as g***le


  • Commentaires

    3
    Alice
    Lundi 6 Mai à 21:28

    Lol, le titre de la créa ! Adorable le chien, mais il va falloir essuyer les papattes ! 

    à bientôt.

    2
    Lundi 6 Mai à 10:28

    Suis comme toi marre de la pluie, cela inspire juste pour la création lol

    je sais pas si tu as vu, j'ai mis le chien pour toi sur mon blog

    te souhaite une agréable journée

    Bisous

    1
    Dimanche 5 Mai à 14:51

    Coucou Leelou

    On a eu ma même idée de creater sur la pluie , moi je veux du soleil , marre de ce temps .... bon dimanche , gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :