• "elle est arrivée"

    "elle est arrivée"


  • Commentaires

    3
    Jeudi 18 Avril à 21:02

    *bonjour Leeloux*

    par l'intermédiaire de ma copine  prettypoun elle m'a dit de venir te voir car tu avais fait une très belle création avec des coccinelle

    je suis fan ! j'adooooooooooooooooooore

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    @ bientôt de nous revoir

    ***bisous de coxi***

    2
    Jeudi 18 Avril à 18:36

    coucou leelou, j ai une amie qui "craque" sur les coccinelles yes je te prends cette créa afin de lui offrir de ta part .... Je note ton lien en précisant que c'est TA creation ... mille mercis, belle soirée, bisous ettttt à trés vite smile

     

    1
    Jeudi 18 Avril à 10:50

    Bonjour Leeloux

    Tu vas bien

    Belle ta création

    J'aime bien la petite fille et les coccinelles.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :